Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Munich ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Munich
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Munich

Voir plus (162)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Munich

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Munich ?

Que visiter et que faire à Munich

Vous cherchez quoi faire à Munich ? Vous avez de la chance parce que c'est une ville où la culture apparait dans tous les recoins. Il y a de nombreux lieux touristiques à Munich, à la fois culturels et religieux ainsi que des places et parcs. 

Une des choses à voir à Munich, sans faute, est sa vieille ville où un certain nombre de bâtiments de styles baroque et rococo ont été construits pendant la première moitié de XVIIIe siècle par les souverains de Bavière. Plusieurs autres lieux à visiter à Munich sont, notamment, la Porte de l'Isar, la seule porte médiévale à Munich qui a conservé sa tour principale et dont l'extérieur est décoré de fresques créées en 1835 par Bernhard von Neher; le Siegestor ou la Porte de la Victoire et le Feldherrnhalle, un monument créé pour honorer l'armée bavaroise. 

Parmi les endroits à visiter à Munich, certains sont essentiels pour comprendre leur histoire. Plusieurs palais font partie des choses à faire comme le Château de Nymphenburg, de style baroque, le Palais Dürckheim, un bâtiment construit avec des briques rouges et les Palais Pinakothek et Altes Rathaus et Neues Rathaus. D'autres palais de Munich forment une partie de l'histoire de la ville. 

Parmi les bâtiments religieux à faire à Munich, la cathédrale de Notre-Dame ou Frauenkirche, c'est le lieu plus visité par les touristes étrangers. La Theatinerkirche, l'église de Saint-Pierre et l'église de Saint-Michel. 

Si vous préférez vous plonger dans l'art, il y a plusieurs endroits à voir à Munich comme l'Alte Pinakothek, le Neue Pinakothek, le Pinakothek der Moderne et Deutsches Museum. Tous les points stratégiques et représentatifs de l'art dans la ville. En plus de tout cela, il resterait encore beaucoup de choses à faire à Munich... alors si vous êtes assez chanceux pour visiter la ville, planifiez bien un itinéraire avec tous les lieux que vous intéresse !
... lire