Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Ce mois ci vous pouvez remporter des cadeaux !

Que voir à Berlin

Photo : Marcio Bertan
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Berlin

Voir plus (500)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Berlin

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Berlin ?

Que visiter et que faire à Berlin

Si vous vous demandez encore que voir à Berlin, vous trouverez toutes les réponses ici. Cette ville européenne possède certains des endroits les plus importants de l'histoire du monde. Vous voyez ce que l'on veut dire, non? Par exemple est le mur de Berlin ou ce qu'il en reste. Quand vous voyez des sites comme ça, voyager à Berlin c'est comme voyager dans le temps et les coins typiques de l'histoire.
Une autre des choses à voir à Berlin c'est la Porte de Brandebourg. Les célèbres chevaux de trait montés avec la déesse Victoria se trouve parmi les endroits les plus visités de la ville (et le plus célèbre).
La cathédrale de Berlin aussi est un endroit à visiter à Berlin, un bâtiment des années 1930, et Alexanderplatz, la place la plus célèbre de la ville acquiert un air spécial lors de la soirée de Noël à travers les marchés aux puces et un décor charmant.
Parmi les autres endroits à visiter à Berlin : l'Édifice commémoratif de l'Holocauste ou encore le Reichstag. Toute l'année, la ville est en effervescence avec des événements culturels, des concerts quotidiens, expositions, spectacles... 
Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui à Berlin, il y a des centaines d'idées de choses à faire. La nuit à Berlin vous permet de découvrir les endroits les plus étonnants, profiter des dernières tendances musicales, de la danse dans une ancienne usine... On ne peut pas imaginer les possibilités de la vie nocturne de la capitale allemande.
... lire