Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Andore la Vieille ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Andore la Vieille
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Andore la Vieille

Voir plus (60)
Pourquoi visiter Andore la Vieille ?

Que visiter et que faire à Andore la Vieille

La capitale possède un riche patrimoine architectural, culturel et populaire, ce sont des choses à voir à Andorre-la-Vieille.

Dans les terres, vous pouvez voir les monuments de style roman, la peinture et de la sculpture. L'itinéraire est  le plus souvent à Andorre-la-Vieille en longeant Andorre romaine. Il vous faut commencer le voyage dans le village de Pal. De là, vous aurez une très grande variété de choses à voir à Andorre-la-Vieille, comme aux alentours, où vous pourrez accéder au Centre d'Art de Escaldes-Engordany, cela vaut la visite en particulier parmi les endroits à visiter à Andorre-la-Vieille.

La Route romaine suit les lieux touristiques à Andorre-la-Vieille et se complète avec un coucher de soleil depuis le pont de la Marginada à Santa Coloma. Les musées sont l'un des principaux lieux à visiter à Andorre-la-Vieille. Le Musée de la miniature, à Ordino, est unique dans le monde. 

Le pays est visité par de nombreux entrepreneurs et gens d'affaires grâce à son système d'imposition faible. Les prix ​​en Andorre sont beaucoup plus bas par rapport à ceux de ses voisins. Une des meilleures idées qui peuvent avoir entre les choses à faire à Andorre-la-Vieille est à acheter, acheter au sens large car ici, il y a des magasins spécialisés dans n'importe quel secteur avec des horaires plus que flexibles, alors n'oubliez pas d'acheter des cadeaux à Andorre-la-Vieille.
... lire