Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cordoba ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cordoba
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cordoba

Voir plus (146)
Pourquoi visiter Cordoba ?

Que visiter et que faire à Cordoba

Quelles sont les choses à visiter à Cordoba ? Il y en a tellement. Le centre-ville par excellence de l'Argentine est plein de charme et de patrimoine, la vie est insufflée dans ses rues toujours pleines de gens et de joie. Une des meilleures choses à Cordoba est son peuple et leur façon de vivre. 

Imprégné par l'esprit de la ville, vous pourrez vous promener dans le centre historique et apprécier l'ensemble architectural qui est le symbole principal de la ville. Le Place Central San Martín, la Cathédrale et le Cabildo historique sont des lieux incontournables à visiter à Córdoba pour connaître le passé colonial de la zone.

Dans la même zone, vous pourrez voir d'autres lieux touristiques à Cordoba, que vous ne pourrez pas manquer sont : La Cañada, L'Arc de Córdoba, le bloc des Jésuites, la tournée des églises... 

Le Patio Olmo, également dans le centre, est un des endroits à visiter à Cordoba pour prendre une pause et boire un verre après toute la journée. Il y a toujours plein de gens assis sur les terrasses.

Parmi les autres lieux à visiter à Córdoba, le Parc Sarmiento, sans doute, est les poumons de la ville. C'est parfait pour se promener et se détendre avant de poursuivre les visites. Ne négligez pas les détails de l'Art Nouveau qui sont magnifiques !

À la tombée de la nuit, le quartier de Nueva Cordoba est à voir pour toutes les choses à faire à Cordoba. Une zone qui ne dort jamais, des galeries culturelles et des cafés littéraires pour la journée et mille et un pubs pour la nuit. 

Une des choses à voir à Cordoba avant de partir est de marcher à travers la zone de Las Campanas, l'un des endroits à visiter les plus anciens de la ville et où aujourd'hui se concentrent les établissements commerciaux et les marchés. Le meilleur endroit pour acheter quelques produits typiques de la ville.
... lire