Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mendoza ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Mendoza
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Mendoza

Voir plus (91)
Pourquoi visiter Mendoza ?

Que visiter et que faire à Mendoza

La quantité de choses à faire à Mendoza est débordante. Cette ville a un nombre incroyable de sites historiques, musées, parcs et autres bâtiments d'intérêt. La ville présente un curieux mélange de lieux anciens et modernes comme l'édifice Gómez, symbole de la ville ou l'édifice Piazza, qui comprend une élégante galerie. D'autres bâtiments importants à voir à Mendoza sont le Complexe Casamagna, Bâtiment Banco Francés ou Augustins Torres...

Parmi les édifices religieux à ne pas manquer à Mendoza, le temple de Notre-Dame de la Miséricorde est l'un des plus important à Mendoza. C'est un bâtiment à l'échelle monumentale avec un grand dôme carrelé recouvert avec des couleurs mariales. La basilique de Saint François est un autre bâtiment du même style à Mendoza.

Il y a de nombreux parcs à visiter à Mendoza comme le Parc du General San Martin, situé près du Monument de la Gloire rendant hommage au libérateur de San Martin et un Zoo provincial. Une balade à travers le parc central et le parc O'Higgins est également l'un des choses à faire dans Mendoza. 

D'autres lieux à visiter à Mendoza d'une grande importance sont ses places: Espagne, Place d'Italie, Place de San Martín ou Place de l'Indépendance avec sa belle frise de fer et le Musée Municipal d'Art Moderne et Teatro Quintanilla. Enfin pour se détendre, n'oubliez pas que c'est une culture viticole profondément enracinée dans la ville, donc l'une des choses à visiter à Mendoza est l'un de ses bars typiques, jouissent des plats et surtout du bon vin.
... lire