Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Alice Springs ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Alice Springs
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Alice Springs

Voir plus (40)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Alice Springs

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Alice Springs ?

Que visiter et que faire à Alice Springs

Que pouvons-nous faire dans le désert? Alice Springs se trouve dans le désert central australien et c'est précisément la principale attraction. Le désert, dans ce cas, n'est pas synonyme de grand-chose à voir dans Alice Springs. Entre tous les lieux à visiter à Alice Springs, une visite incontournable les montagnes de MacDonnell, caractéristiques par leur couleur rougeâtre qui s'étendent jusqu'à l'horizon. 

Pour les plus aventureux, il y a l'option de survoler en montgolfière, les vues sont à couper le souffle, surtout au coucher du soleil lorsque les couleurs rouges du soleil et le sable sont confondues. Pour ceux qui aiment marcher, une autre option à Alice Springs pour découvrir la nature de la zone est le Larapinta Trail. De même les paresseux ont la possibilité de faire un tour à dos de chameau ou en 4x4 par l'Outback australien, d'autres endroits à visiter dans Alice Springs. Mais quelque chose à ne pas manquer dans un désert, c'est une oasis de Palm Valley dans le parc national de Finke Gorge, l'un des lieux à visiter à Alice Springs. 

Même si nous sommes dans le désert, la ville est traversée par la rivière Todd, la plus sèche, mais dans laquelle ont également lieu tous les régates de l'année. Marcher au coucher du soleil le long de la rivière Todd est l'une des choses à faire à Alice Springs. 

Si nous sommes fatigués du désert et les montagnes entre les choses à voir à Alice Springs nous pouvons aller à la galerie Todd Mall, où se trouvent des échantillons d'art autochtone contemporain ou au centre culturel Araluen et le bureau du télégraphe pour en savoir plus sur les colons qui ont fondé la ville d'aujourd'hui, ces visites sont quelque chose que nous pouvons faire à Alice Springs aujourd'hui. Nous pouvons également dîner dans un restaurant en ville ou acheter de l'artisanat local. Les options sont infinies dans toutes les choses à faire à Alice Springs.
... lire