Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Gand ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Gand
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Gand

Voir plus (118)
Pourquoi visiter Gand ?

Que visiter et que faire à Gand

Un des lieux à visiter à Gand avec le plus de magie est sans doute le Quai aux herbes. C'est un port médiéval plein de terrasses, bâtiments historiques et canaux romantiques, un affichage de l'art roman, gothique et de l'architecture de la Renaissance à Gand, qui vous invite à marcher et apprendre tout ce qu'il y a à voir à Gand.

Nous continuons notre recherche des choses à faire à Gand par le Château de Gand, ancienne résidence des comtes de Flandre utilisé jusqu'au quatorzième siècle comme une forteresse et est actuellement pour les touristes l'un des lieux touristiques incontournables à visiter à Gand. 

Il est également important de visiter la cathédrale de Gand avec ses peintures et son esprit baroque du XVIIIe siècle, notamment "L'Adoration de l'Agneau mystique" de Van Eyck. Près d'ici on peut trouver aussi l'église de Saint-Nicolas, la deuxième plus belle église de la ville. Et au pied de cette église, la place Korenmarkt, parmi les endroits à visiter à Gand, où l'ambiance est présente jour et nuit sans répit.

Si vous ne savez pas que voir d'autre à Gand ou quoi faire à Gand, monter au beffroi un clocher de 91 mètres construit pendant le XIVème siècle. La vue est incroyable d'en haut.
... lire