Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous La Paz ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de La Paz
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à La Paz

Voir plus (103)
Pourquoi visiter La Paz ?

Que visiter et que faire à La Paz

Nous commençons notre voyage à travers les lieux à visiter à La Paz, vers la capitale de la Bolivie, qui accueille de nombreux nouveaux visiteurs tous les ans. Premier arrêt avec un temple incontournable à faire à La Paz, la Basílica San Francisco est un emblème du pays. C'est le bâtiment religieux le plus important complété parfaitement avec la place que les maisons et portant le même nom. C'est sans doute le meilleur exemple de l'art baroque à La Paz.

Le marché artisanal est un autre endroit à visiter à La Paz. Il va vous propulser à l'époque coloniale, ici vous pouvez acheter des produits locaux et entrer en contact direct avec la culture indigène locale. Accéder aux plus hauts lieux de la ville vous permettra de profiter du panorama avec tous les lieux à visiter à La Paz. La ville, qui est plus de trois mille mètres au dessus du niveau de la mer, est entourée par d'étonnantes formations d'argile qui la contemplent.

En dehors des frontières métropolitaines se trouve l’énigmatique Lac Titicaca, vous avez juste à aller à une vingtaine de kilomètres de la zone centre pour le trouver mais c'est l'une des choses à faire à La Paz, incontournable.

A la question quelles sont les meilleures attractions et choses à faire à La Paz, il y aussi des excursions naturelles pour les marcheurs avec des paysages forestiers humides, pour connaître vraiment toute la ville.
... lire