Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Curitiba ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Curitiba
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Curitiba

Voir plus (175)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Curitiba

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Curitiba ?

Que visiter et que faire à Curitiba

Si vous planifiez votre voyage dans la capitale de l'Etat brésilien du Paraná, et que vous ne savez pas encore quoi faire à Curitiba, ne vous inquiétez pas ! Sur MonNuage, vous pouvez consulter les articles sur les coins et lieux à visiter à Curitiba, ils sont recommandés par d'autres voyageurs. 

Parmi les nombreuses choses à voir à Curitiba, les parcs et jardins ont une place privilégiée. Le Jardin botanique et sa serre en métal et en verre, est un endroit à visiter à Curitiba. C'est l'un des lieux les plus beau et intéressant ! Le jardin conserve des espèces locales et étrangères, parmi les plus extravagantes. Les autres parcs de la ville sont le parc Barigui, le Barreirinha Park, le Passouna Park, la Forêt Portugal, la Forêt Papa (hommage à la population polonaise) et la Forêt Alemán. 

Le Musée Oscar Niemeyer est l'un des lieux touristiques à Curitiba. Il est devenu l'un des symboles de la ville. Avec une structure de style moderne et imposant, il accueille une collection d'art moderne, avec différentes formes d'art. Les autres galeries à visiter sont le Musée Paranaense et le Metropolitan Museum of Arte. 

L'Opéra de Arame est un endroit très intéressant à visiter, un théâtre construit sur un lac artificiel avec une scène transparente. La ville détient quelques bâtiments étonnants. 

Un bon endroit qu'il faut voir à Curitiba, pour essayer la gastronomie de la région, c'est le quartier de Santa Felicidade. Le vieux quartier italien est maintenant un quartier animé, avec plein de bars et de restaurants où s'arrêter et se reposer afin de récupérer après une journée de visite. 

Que vous passiez plusieurs jours dans la ville ou tout simplement un seul, la meilleure façon de voir toutes les choses à faire à Curitiba est de prendre la Ligne Touristique, un bus qui travers la ville en une demi-heure et qui passe par tous les lieux d'intérêt pour les voyageurs.
... lire