Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cabo Frio ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cabo Frio
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cabo Frio

Voir plus (31)
Pourquoi visiter Cabo Frio ?

Que visiter et que faire à Cabo Frio

Située à environ 180 km de Rio de Janeiro, Cabo Frio est un lieu privilégié de la côte brésilienne pour la plongée. En plus de la plongée, la pêche sportive, parmi beaucoup d'autres activités sont des choses à faire à Cape Frio. 

Les activités sous-marines à Cabo Frio aujourd'hui sont divisées en deux groupes, celles pratiquées à l'intérieur la côte, qui est délimitée par l'île dos Porcos et l'île de Cabo Frio et la Plage dos Anjos, formant un lit calme recouvert d'anémones de mer qui sont à Cabo Frio.

Le paradis de la plongée sous-marine, l'infrastructure touristique de Cabo Frio est appropriée pour les voyageurs qui veulent pratiquer ce sport. Pour une visite des points de plongée qu'il faut voir à Cabo Frio, les voyageurs peuvent utiliser le Guide de Cabo Frio, à la recherche de transport pour vous déplacer vers les sites de plongée. 

Les sorties ont une fréquence de trois départs quotidiens, pour embarquer dans le Port dos Anjos. Les sites de plongée à Cabo Frio se divisent selon les difficultés qu'ils offrent, allant de points pour les débutants à ceux pour les plongeurs expérimentés. La profondeur d'immersion est comprise entre 6 et 40 mètres. 

Mais tous les lieux touristiques ne sont pas liés aux activités liées à la plongée, il y a d'autres lieux à visiter à Cabo Frio comme l'Église Matrice de Notre-Dame de l'Assomption ou le pont Feliciano Sodré, reliant le centre et le quartier de Gamboa. 

Le musée de la mer est une autre chose à voir à Cabo Frio. Profitez des plages et tous les endroits à visiter à Cabo Frio, cette belle ville brésilienne.
... lire