Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Florianópolis ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Florianópolis
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Florianópolis

Voir plus (131)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Florianópolis

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Florianópolis ?

Que visiter et que faire à Florianópolis

S'il y a quelque chose à faire à Florianopolis, ses plages sont le premier atout sans aucun doute. La ville dispose de 42 plages officielles et plus de cinquante sur des plages non découvertes. Des attractions notables à Florianopolis sont la plage Canasvieras, Ponta das Canas y Dos Ingleses, mais ce ne sont que quelques-unes de la plupart connues par les internautes. On peut choisir principalement entre deux plages de Florianópolis, où se concentre l'activité de surf et une ambiance jeune et dynamique. Ce sont les plages de Joaquina et Mole. Il y a beaucoup de plages immaculées et en dehors plus au calme. Il est préférable de faire le tour avec une carte de la côte et visiter celle qui vous plait.

L'île de Campeche est l'une des choses à faire à Florianopolis. Vous pourrez vous détendre dans ses belles plages après la visite du site archéologique de la grotte qui est conservée dans l'île. Si vous voyagez avec des enfants, l'un des lieux à visiter à Florianópolis est le parc d'attractions Beto Carrero, le plus plus grand de toute l'Amérique du Sud, une valeur sûre si vous avez du temps. Aussi le parc Hidromineral Cascata Carolina, dont la visite est l'une des meilleures choses à faire à Florianopolis aujourd'hui. Des attractions pour les jeunes et les piscines de tous les types pour se détendre même pour les personnes âgées. 

Une partie de la côte possède d'autres lieux à visiter à Florianópolis, comme le centre de la ville. Dans le centre de Florianópolis vous ne pouvez pas manquer la cathédrale, qui date du XVIe siècle, le Palacio Cruz e Sousa, qui abrite le musée de la ville et de la Casa da Alfândega. Pour la soirée, un verre dans la zone Lagoa da Conceicao pleine de bars et endroits pour prendre un verre ou danser. Parfait pour une journée de visites, il y a plein de choses à faire le soir à Florianopolis.
... lire