Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Santos ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Santos
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Santos

Voir plus (62)
Pourquoi visiter Santos ?

Que visiter et que faire à Santos

Vous envisagez de visiter Santos ? Parfait ! Santos est une ville et une municipalité de São Paulo, au Brésil. Une des choses à voir à Santos est son port, l'un des plus importants en Amérique latine, qui est sa principale activité économique, avec le tourisme et le commerce. 

Si vous cherchez des choses à faire à Santos, les plages sont les meilleures raisons de visiter cette partie du pays brésilien. Mais les plages ne sont pas les seuls endroits à visiter à Santos. Dans la même municipalité, il y a les jardins riverains de Santos, qui est le plus grand jardin en bord de plage dans le prolongement du monde. L'aquarium municipal est l'un des lieux incontournables à visiter à Santos. Il faut mentionner également le Musée du café brésilien, l'Orquidario municipal ou le théâtre colisée Santista sont beaucoup de choses à faire à Santos aujourd'hui. 

Parmi les églises d'intérêt, il y a la Cathédrale des Saints, l'Eglise do Carmo. Le Panthéon du Andradas et Monte Serrat sont d'autres lieux importants à visiter à Santos. La dernière chose à faire à Santos remarquable est la station de Valongo, qui dispose d'un bâtiment du XIXe siècle magnifiquement restauré. Et, les plages ne sont pas la seule chose à faire à Santos. Utilisez les services de MonNuage pour trouver encore plus de lieux touristiques à Santos.
... lire