Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Valparaiso ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Valparaiso
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Valparaiso

Voir plus (172)
Pourquoi visiter Valparaiso ?

Que visiter et que faire à Valparaiso

Une des choses à voir à Valparaiso qui sont célèbres à travers le monde sont les points de vue comme le Mirador Portales, Esperenza, O'Higgins, Marina Mercante, Paseo 21 de mayo, Paseo Yugoslavo, Paseo Gervasoni, Paseo Atkinson et Paseo Dimalow. Ce sont des endroits à voir à Valparaíso où l'on a la chance d'obtenir d'excellentes vues sur la ville et le port.

En terme d'architecture à voir à Valparaiso, les endroits à visiter à Valapraiso sont nombreux comme les églises coloniales britanniques du début du XIXe siècle . Parmi les lieux touristiques on peut aussi parler des musées contemporains, jardins et petites places comme le Musée naval et maritime, le musée Mar Lord Thomas Cochrane.

Quelques unes des choses à voir dans la célèbre ville de Valparaíso, l'Eglise de la Matriz, située dans le cœur historique de la ville et entouré par des rues pavées et maisons fins XIXe siècle un style très argentin finalement. On peut parler auss de l'horloge Turri et La Sebastiana, l'une des trois maisons qui ont été détenues par le poète chilien Pablo Neruda.

Il y a beaucoup de choses à faire à Valparaiso tous deux liés à la culture et le patrimoine artistique architectural. Profitez de tout à portée de main, ne perdez pas de temps et visiter cette merveilleuse ville. Si vous ne savez pas que voir et quoi faire à Valparaiso, vous pouvez trouver des choses à faire à Valparaiso, les activités et les propositions par des voyageurs qui connaissent déjà la ville.
... lire