Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Vous pourrez remporter un appareil Leica pour vos voyages.

Que voir à Vina del Mar

Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Vina del Mar

Voir plus (44)
Pourquoi visiter Vina del Mar ?

Que visiter et que faire à Vina del Mar

Cette ville est l'un des sites touristiques les plus importants au Chili et en particulier dans la région de Valparaíso. Elle est habituée à recevoir des touristes de partout dans le monde et fournit des informations sur les choses à faire à Vina del Mar sur son site Internet. Si vous allez sur leur site et que vous voulez savoir quoi faire à Vina del Mar, aujourd'hui, nous offrons toutes les informations nécessaires sur les attractions, visites, l'hébergement, les services, le transport et tout à Viña del Mar. 

Ils recommandent de commencer par certains sites à visiter à Viña del Mar très important : le Palais Carrasco, château Wulff ou Palacio Rioja, entre autres. Le Palacio Carrasco et son parc est l'un des lieux à visiter à Vina del Mar très intéressant. Il est situé sur l'Avenida Libertad et abrite la bibliothèque Benjamín Vicuña Mackenna, la bibliothèque publique de la commune.

La ville est également connue pour sa célébration du Nouvel An. Organisant un grand spectacle de feux d'artifice, si bien que Viña del Mar, Valparaíso et ensemble avec Concon, postulent pour le Livre Guinness des Records. Sur monnuage vous trouverez des endroits à visiter à Viña del Mar et d'autres propositions des différents utilisateurs. Planifiez votre voyage et profitez de votre séjour!
... lire