Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Pékin ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Pékin
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Pékin

Voir plus (205)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Pékin

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Pékin ?

Que visiter et que faire à Pékin

Il y a beaucoup de choses à voir à Pékin. Son principal attrait est la Grande Muraille de Chine qui peut être vue à partir de différents secteurs. Badaling est la section du mur qui peut être visitée depuis la capitale et est la section la mieux préservée. Les murs sont environ de sept mètres de haut et dans certaines régions jusqu'à six mètres de large. À certains moments de l'année, il est facile de trouver des milliers de touristes autour.

La Cité Interdite est un de ces lieux touristiques à Pékin, un palais impérial chinois de près de 500 ans, qui était la maison des empereurs de la Chine et de sa cour. Il est situé à côté de la plus grande place du monde, la place Tiananmen. Il a été déclaré site du patrimoine mondial et votre visite durera plus de trois heures. 

Si vous ne savez pas que voir d'autre à Pékin, ou quoi faire à Pékin, les voyageurs de monnuage recommandent d'aller visiter le Temple du Ciel, une aussi impressionnante qu'originale construction. Il a été construit en 1420 et a été utilisé pour prier pour une bonne cause.

Mais si vous voulez avoir de belles rendez-vous au Palais d'Eté, un immense parc de près de 300 hectares avec de beaux jardins qui reflètent les dernières années de la dynastie Qing à voir à Pékin, en particulier pendant le printemps.

Parmi les choses à faire à Pékin, une visite aux marchés s'impose. C'est un siège important du commerce depuis des temps immémoriaux, nous pouvons visiter marchés les plus célèbres de la ville comme les tant de choses Marché de la soie et marché de Panjiayuan.

La meilleure façon de visiter tous les monuments et les temples à Pékin est de se déplacer en métro ou taxi car le système de bus est très complexe et les distances de marche sont trop grandes. Si vous n'êtes pas fatigués, une visite à l'opéra ou un bon dîner chinois, devrait vous plaire pour terminer la journée de visite de Pékin.
... lire