Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Medellin ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Medellin
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Medellin

Voir plus (87)
Pourquoi visiter Medellin ?

Que visiter et que faire à Medellin

Nous vous recommandons de commenter votre liste des lieux à visiter à Medellin, avec un point de vue depuis Pueblito Paisa. Cet endroit à Medellin est surtout connu pour être la colline de la ville. Situé près de la rivière Medellin, vous pourrez profiter d'une vue panoramique fantastique de Medellin.

Parmi les choses à voir à Medellin, une réplique d'un village traditionnel et avec le parc national est dans les alentours. 

Pour continuer la visite, le Jardin Botanique Joaquín Antonio Uribe, est le poumon de la ville, un coin pour s'imprégner de la nature entre les endroits à visiter à Medellín. Il accueille à l'intérieur, des expositions et des événements, une bibliothèque, un auditorium, un jardin du désert, un lac et même un train écologique.

Ensuite, faites un arrêt dans la culture, l'endroit de l'art par référence. Ou ce qui lui ressemble, la Ville Botero. Le maître Fernando Botero a donné beaucoup de sa collection personnelle afin d'encourager la création d'un espace pour la peinture et la sculpture colombienne, un patrimoine important à voir à Medellín. 

La visite du parc Les pies descalzos est une autre chose à faire Medellin et si vous voulez en apprendre plus sur Medellin aujourd'hui, dans le centre-ville il y a plusieurs offices de tourisme. Avec le motif des Jeux d'Amérique centrale en 1978, il a été décidé d'élargir les activités et lieux dédiés au sport comme le Atanasio Girardot. Aujourd'hui, c'est un point de repère pour visiter à Medellin. Il détient l'honneur d'être le seul centre de sports en Colombie qui peut contenir plus de 50 disciplines sportives, en plus d'être l'un des lieux touristiques parmi les sites à voir à Medellin.
... lire