Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Santa Marta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Santa Marta
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Santa Marta

Voir plus (76)
Pourquoi visiter Santa Marta ?

Que visiter et que faire à Santa Marta

Les choses à voir à Santa Marta sont vraiment spectaculaires. Le mélange de la mer et de la nature pour le plus grand plaisir de tous les touristes, de belles plages et des espaces vierges pour voir un véritable flore et faune. Les principaux sites à voir se trouvent dans la vieille ville, la baie et les plages à l'eau turquoise, mais il y a d'autres endroits à visiter à Santa Marta telle que la précieuse Cité Perdue. C'est l'un des plus anciens villages des Indiens.

La Quebrada Valencia est une petite rivière dans son chemin forme une série de chutes de grande hauteur, dans la jungle. Il est l'un des lieux à visiter à Santa Marta dans lequel en plus du paysage, vous pouvez profiter d'un bon bain. Et en parlant de bain, El Rodadero est un arrêt obligatoire. C'est la meilleure plage de la ville. 

Le premier monument à visiter à Santa Marta est sa cathédrale. C'était la première basilique construite en Amérique latine et il est dit que quelque part dans le bâtiment est caché le coeur de Simon Bolivar. L'histoire des légendes de ce bâtiment est forte. Parmi les autres lieux touristiques de Santa Marta, le cloître de San Juan Nepomuceno et de la Chambre des douanes. 

Les activités à Santa Marta sont variées et dépendent du type de tourisme que vous souhaitez faire. Sur monnuage vous trouverez toutes les recommandations des voyageurs sur les meilleurs endroits à visiter et quoi faire à Santa Marta.
... lire