Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pusan ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Pusan
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Pusan

Voir plus (30)
Pourquoi visiter Pusan ?

Que visiter et que faire à Pusan

Cherchez-vous des lieux à visiter à Pusan ? La deuxième plus grande ville de Corée du Sud après Séoul, avec une population d'environ 3,6 millions, est maintenant appelée ville de Pusan.

Une des plus grandes attractions locale à Pusan sont les 7 plages. Le climat est plus doux que d'autres zones de la Corée du Sud, elles sont devenues une destination touristique nationale. Les plages à visiter à Pusan ​​sont dans un environnement urbanisé, le plus populaire est dans le quartier de Haeundae, entourées par une promenade maritime et des hôtels de luxe. 

À proximité, il y a l'Aquarium de Pusan, le plus grand à voir à Pusan ​​avec plus de 250 espèces exposées. C'est également une célèbre plage de Gwangalli, près du pont Gwangan (le deuxième plus long de Corée), avec une ambiance jeune et beaucoup de choses à faire à Pusan aujourd'hui. 

La ville est entourée de montagnes, la plus élevée est Geumjeong, un des endroits à visiter à Pusan ​​très populaire si vous aimez la randonnée autour de la montagne, ce qui est la force de Geumjeongsanseong, entièrement reconstruite à la fin de 2010 et dont la visite est l'une des choses à faire à coup sûr Pusan ​​aujourd'hui. Une autre chose à voir à Pusan ​​dans la même zone est le temple bouddhiste Beomeosa, construit en 678.

Il existe d'autres temples religieux, forteresses et vestiges de la dynastie Joseon dans la ville. Il y a beaucoup de choses à faire à Pusan ​​aujourd'hui, ne tardez pas pour les visiter !
... lire