Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Séoul ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Séoul
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Séoul

Voir plus (73)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Séoul

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Séoul ?

Que visiter et que faire à Séoul

L'ensemble des cinq palais de la dynastie Joseon est l'une des choses essentielles à faire à Séoul. Le plus important est le Palais Gyeongbokgung (aussi connu comme Palais Royal) avec plus de 600 ans d'histoire. Situé dans la partie nord de la ville, il occupe une superficie d'un demi-million de carrés.

Le quartier de Gangnam-gu, la partie moderne de la ville avec l'île de Yeouido, et le quartier très touristique et animé de Itaewon sont d'autres lieux à visiter à Séoul. Le dédale de rues étroites de Insadong est la zone la plus traditionnelle à visiter à Séoul, avec de nombreux magasins d'antiquités, galeries d'art, salons de thé et des ateliers.

Un des lieux à visiter à Séoul qui ravira même les plus petits, c'est le parc d'attractions Lotte World, le plus grand parc à thème couvert du monde, qui dispose également d'un parc extérieur, Magic Island, une île artificielle dans le lac Seokcheon. Une des choses à faire à Séoul avec ces enfants c'est passer la journée dans le parc.

Découvrez Séoul sur monnuage. Autour de la ville nous pouvez visiter également le Parc national de la Montagne Bukhansan , la ville d'Incheon, la troisième plus grande ville du pays, ou Everland, la version coréenne de Disneyworld.
... lire