Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Dubrovnik ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Dubrovnik
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Dubrovnik

Voir plus (86)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Dubrovnik

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Dubrovnik ?

Que visiter et que faire à Dubrovnik

La ville est un vrai reflet de son histoire et a une grande beauté. Elle est entourée par une muraille qui se compose de 16 tours à partir de laquelle vous pouvez voir la ville. L'entrée principale se trouve près de l'église de Saint Spasa, à partir de laquelle vous pouvez faire une visite d'une heure et demie pour vous promener et admirer le paysage. 

Sa cathédrale, Velike Gospe, est l'un des principaux lieux touristiques à visiter à Dubrovnik. La Porte Pile est l'une des choses à faire à Dubrovnik, elle est abritée dans un bastion semi-circulaire, et vous pouvez y avoir accès en suivant un grand chemin de pierre, la Plate, qui conduit à la zone la plus aristocratique avec des palais baroques. 

A proximité se trouve également sur la place Luza, s'étendant au sud du magnifique palais du Recteur, aujourd'hui transformé en musée de l'histoire de la ville. Ce palais est un autre des endroits à visiter à Dubrovnik. C'était le siège du gouvernement et du recteur, à l'époque où Dubrovnik fut une république indépendante. 

Parmi les autres choses à faire à Dubrovnik, ses murailles, déclarées site du patrimoine mondial par l'Unesco. Vous ne pouvez oublier que c'est aussi une ville côtière et en tant que telle, elle dispose de plages qui valent le détour. Le plus important est peut-être la plage Gradska Plaza, "la station balnéaire de la ville", mais peut se déplacer aux alentours avec les transports en commun ou en voiture. 

Vous pouvez également visiter l'île de Lokrum, l'une des choses à voir à Dubrovnik, certainement d'une beauté sans égal. Parmi les lieux à visiter à Dubrovnik, la Synagogue séfarade est la plus ancienne synagogue du monde, cette synagogue et la cathédrale, constituent l'une des meilleures offres culturelles à faire à Dubrovnik aujourd'hui.

Si vous vous demandez encore quoi faire à Dubrovnik, cette ville est conçue pour profiter à fond, pour se promener au calme et profiter de l'air frais. Un endroit différent.
... lire