Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hvar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Hvar
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Hvar

Voir plus (15)
Pourquoi visiter Hvar ?

Que visiter et que faire à Hvar

Si vous voyagez en été, les plages et criques de la ville et de ses environs sont l'une des choses à faire à Hvar que vous ne voudrez pas manquer. Elles sont caractérisées par une eau claire et un sol rocailleux. Parmi les plus populaires sont les plages de Stari Grad, 15 km au nord de la ville. Une caractéristique des plages de l'île, c'est que dans beaucoup de plages peuvent être naturistes.

Mais ce n'est pas tout ce qu'il y a à voir à Hvar. Son emplacement stratégique a laissé des traces des grandes civilisations et les pays dont la souveraineté est contestée, du grec et romains Italiens, Autrichiens et Français. Marcher dans les rues de la ville médiévale vous avez de beaux bâtiments gothiques et Renaissance à voir à Hvar comme la cathédrale Saint-Étienne, le théâtre baroque et le couvent franciscain. 

D'autres visites à faire à Hvar essentielles aujourd'hui sont le Fort Napoléon, le plus haut de la ville qui héberge un point d'observatoire astronomique, et la forteresse espagnole. Ce sont des excursions aussi populaires dans les îles voisines Pakleni, connues comme les îles de enfer pour son littoral accidenté qui ne permettent pas de grands navires arrivent. 

Un autre des endroits intéressants à voir à Hvar est le petit village de Jelsa. Situé à 12 km de la ville, il est célèbre pour ses vins rouges. Utilisez les services de monnuage et découvrez plus de choses à visiter à Hvar, la perle de l'Adriatique.
... lire