Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Trogir ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Trogir
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Trogir

Voir plus (28)
Pourquoi visiter Trogir ?

Que visiter et que faire à Trogir

La première surprise à l'arrivée est la quantité de sites touristiques à voir à Trogir concentrée sur une île d'à peine un kilomètre carré. Beaucoup de choses essentielles à faire à Trogir vous les trouverez en errant dans les rues pavées de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997 pour son plan octogonal de la période hellénistique, églises romanes et de la Renaissance et baroques. 

Le réseau des rues menant à l'extrémité orientale de l'île, jusqu'à la place de Jean-Paul II, où la cathédrale de San Lorenzo se trouve sans aucun doute l'un des lieux incontournables à voir à Trogir. Ne manquez pas le Portique de Radovan (et leurs figures à moitié nus d'Adam et Eve) et la chapelle du bienheureux Jean. On peut trouver également le Palais Cipiko et la Tour de l'Horloge. 

Juste à l'extrémité opposée de l'île, la Forteresse Kamerlengo, l'un des endroits à voir dans le plus populaires à Trogir. Construite entre le XIIIe et le XVe siècles au cours de la domination vénitienne de l'île, elle abrite aujourd'hui un centre multimédia et un cinéma en plein air. Et si vous arrivez dans la ville, en traversant le pont-levis qui se connecte à l'île voisine de Ciovo vous pourrez profiter de ses plages spectaculaires. 

Découvrez tout ce qu'il y a à voir à Trogir avec monnuage. Parcourez les expériences des utilisateurs pour trouver des choses plus intéressantes à visiter à Trogir comme la Torre de San Marcos, l'église de San Sebastián et Puerta del Mar.
... lire