Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Copenhague ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Copenhague
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Copenhague

Voir plus (166)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Copenhague

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Copenhague ?

Que visiter et que faire à Copenhague

Une des meilleures choses à voir à Copenhague, avant même d'avoir une idée générale de la capitale danoise, est sans doute le port Nyhavn, ses couchers de soleil sont incomparables et sont un plaisir pour les sens. A ce même point, vous allez prendre un petit bateau pour vous guider à travers la ville historique. 

De la terrasse vous pouvez voir la Petite Sirène, la construction de La Bolsa ou l'église de Vor Frelsers Kirke.

Il y a sur terre beaucoup plus d'endroits à voir à Copenhague, la place de Kongens Nytorv, le Palais de Charlottenborg et le Théâtre Royal. La rue Stroget est la bouche d'une des rues piétonnes, correspondent à la zone commerciale autour de Copenhague. 

Le nord de la ville abrite l'observatoire astronomique. Sur la côte, le monument par excellence est celui qui est associé avec le nom de la ville, la Petite Sirène d'Andersen, l'une des choses à faire à Copenhague avant de partir. 

Pour les amateurs de galeries d'art, le Musée National et le NY Carlsberg Glyptotek, sont quelques uns des meilleurs musées à visiter dans Copenhague. Le quartier de Christiania est un autre des lieux touristiques de la ville, c'est une communauté hippie, autonome, qui a émergé dans les années soixante et conserve toujours la base de son origine. Il est communément accepté par la police et ne paie pas les taxes, ce sera le contrepoint de la culture danois, l'un des endroits à visiter à Copenhague qui retiendra votre attention. 

Comme pour la vie nocturne, le centre-ville, vous trouverez la meilleure ambiance, le plaisir de profiter d'une nuit et de déguster un verre dans le centre-ville est l'une des choses à faire à Copenhague aujourd'hui. 

Enfin, de nombreuses églises ont été rénovées et réutilisées comme des bars, des bibliothèques et des musées, il est toujours intéressant de visiter ces endroits et c'est l'une des choses à faire à Copenhague avant de quitter la ville.
... lire