Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Dénia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Dénia
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Dénia

Voir plus (56)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Dénia

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Dénia ?

Que visiter et que faire à Dénia

Si vous planifiez vos vacances, n'oubliez pas de prévoir quelques visites dans la ville, il y a beaucoup de choses à voir à Dénia ! 

La ville a été témoin de la mise en place des différentes civilisations qui ont laissé leur marque sur la ville. La ville est marquée par le mélange de cultures et la richesse culturelle. Pour voir les endroits à voir à Dénia qui témoignent de cela, il suffit de flâner dans ses rues pour se sentir transporté dans le temps et dans votre imagination pour recréer l'histoire de la ville . 

Le château de Dénia, un monument à visiter dans Dénia qui domine la ville fortifiée, de n'importe où dans la ville. Il peut être la forteresse de la période arabe. Un de des lieux à visiter à Dénia où en apprendre un peu plus sur son passé et d'un grand intérêt pour les grands et petits qu'il ne peuvent pas cacher leur enthousiasme à l'idée de visiter un des murs et les tours du château.

Les murailles, comme la Tour de Gerro et Tour de l'Almadraba sont des lieux à visiter à Dénia qui rappellent que la ville, en raison de sa position stratégique, devait devenir une forteresse pour se défendre. Dans le quartier historique, les quartiers Baix la Mar et Les Roques sont les plus anciens qui existent à Denia et abritent de nombreux trésors : l'hôtel de ville, le chantier naval, la Casa del Marqués de Campo... et de nombreux monuments. 

Vous demandez toujours quoi faire à Denia ? À l'extérieur de la ville, le mont Montgó est un des lieux touristiques à Dénia. Un cadre naturel incroyable pour profiter non seulement de la montagne, mais aussi de la vue sur la mer. Il y a également plusieurs sites archéologiques qui peuvent être visités comme une promenade à travers les bois ou à travers différents itinéraires dans la ville. 

Parmi les choses à faire à Denia, prévoir une tournée des principaux points de touristiques. Et si vous avez déjà visité tous les sites et les  attractions de la ville, vous n'avez plus qu'une seule chose à faire à Dénia : admirer son coucher de soleil dans la plage. Voir comment les couleurs changent pour faire place à la nuit est une belle image avec laquelle mettre fin à vos vacances.
... lire