Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous El Campello ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de El Campello
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à El Campello

Voir plus (73)
Pourquoi visiter El Campello ?

Que visiter et que faire à El Campello

Il y a beaucoup de choses à voir à El Campello à part ses plages et ses criques. Nous pouvons commencer avec la Torre de la Isleta, construite entre 1554 et 1557, pour prévenir la population contre les attaques des pirates, ou le château d'eau, construit dans la seconde moitié du XVIe siècle et situé dans un des sites naturels de Campello. 

Parmi la liste des choses à faire à El Campello : la Plaza Canalejas, un des plus anciens lieux de la ville où se trouvent l'Église et la Bibliothèque. Et pour ceux qui préfèrent connaître des choses typiques à faire à El Campello, rendez-vous au site archéologique de La Isleta. Pour le voir, vous devrez aller sur une petite péninsule au pied de la tour de guet. Les restes de la période ibérique et romaine sont conservés. Certainement l'un des lieux à visiter à El Campello des plus pertinents.

Nous ne pouvons ignorer ses plages et de criques, incroyables lieux de promenade, situées dans la zone connue comme le quartier de la pêche et où se trouve la plupart des bars et restaurants à visiter à El Campello pour goûter la cuisine typique. Si vous ne savez pas que voir et quoi faire à El Campello aujourd'hui, nous vous conseillons sur les activités, visites et bien plus encore dans la ville.
... lire