Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Elx ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Elx
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Elx

Voir plus (85)
Pourquoi visiter Elx ?

Que visiter et que faire à Elx

Située dans la province d'Alicante, dans la communauté de Valence, Elche a un climat méditerranéen avec de nombreuses heures d'ensoleillement toute l'année. Les principales choses à visiter à Elche pendant le voyage sont la Basilique de Santa Maria, Tour de la Calahorra et la Torre del Consell. Un autre lieu à voir est la palmeraie d'Elche, une grande surface de palmiers dans la ville avec plus de 200 000 exemplaires, ce qui en fait la plus grande palmeraie d'Europe. 

Nous continuons la visite de choses à faire à Elche avec le Palais d'Altamira, une oeuvre du XIIe siècle faisant partie des défenses de la ville fortifiée almohade et appartenait aux comtes de Altamira. Une autre chose à faire dans Elche si on a la possibilité d'y être fin Août dans la ville est la grande semaine de festivités, où tous les jours de festivités pour tous les visiteurs. 

En ce qui concerne les musées, le plus célèbre est à Elche est le Misteri d'Elche, Musée de l'école Pusol et le musée archéologique et historique d'Elche. Ils sont d'autres endroits à voir très pertinents et font de cette ville un espace de culture.

Pour profiter des plages de la Méditerranée on doit quitter la ville à l'est, et à quelques miles on trouve la Plage d'Arenales, de Carabassí ou Pinet, qui sont certaines des plages les plus célèbres dans la province d'Alicante et dont la visite est l'une des meilleures choses à faire à Elche aujourd'hui pour tous les amoureux des plages et du soleil.
... lire