Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Torrevieja ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Torrevieja
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Torrevieja

Voir plus (49)
Pourquoi visiter Torrevieja ?

Que visiter et que faire à Torrevieja

Pour les touristes qui se demandent ce qu'il faut voir à Torrevieja, la liste est grande. Nous pouvons commencer par son large patrimoine architectural entre certaines églises qui se dressent comme l'archiprêtre de l'Immaculée Conception ou l'église du Sacré-Cœur de Jésus, connue sous le nom de l'Ermita.

De plus, il est intéressant de voir le Mirador de la Torre del Moro, un point de vue à Torrevieja avec une structure particulière comme il était autrefois l'un des miradors de la ville. Près de lui sont les Eras de la Sal, un endroit intéressant à visiter à Torrevieja et représentant de l'architecture industrielle du XVIIIe siècle. Dans l'un de ses patios, se trouvent le concours international de Habaneras.

Concernant les lieux à visiter à Torrevieja liés à la nature, il y a le Parc Naturel de la Lagunas de la Mata et le Palm Grove et Lo Ferris Creek, un lieu et crique encore préservé de l'urbanisation. De plus, parmi les monuments et les bâtiments d'intérêt, vous ne pouvez pas oublier que l'une des choses à faire à Torrevieja et dont les milliers de touristes qui se rendent dans cette ville est de profiter de ses plages. La Plage de la Mata est la plus grande, il y a du sable fin et dans son environnement, le Parc Naturel de la Laguna de la Mata. 

Outre cela, il y a beaucoup d'autres choses à voir, ceux qui cherchent des choses à faire à Torrevieja aujourd'hui et de voir l'état de toutes ses plages.
... lire