Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mojácar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Que faire à Mojácar

Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Mojácar
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Mojácar

Voir plus (19)
Pourquoi visiter Mojácar ?

Que visiter et que faire à Mojácar

La ville de Mojacar fait partie de la liste des plus beaux villages d'Espagne, une association espagnole créée en 2011 pour promouvoir, encourager et préserver le patrimoine culturel, naturel et rural des villages comme Mojacar. Dans cette merveilleuse ville on trouve autant de monuments que de plages magnifiques. Nous pouvons commencer notre liste avec des choses à faire à Mojacar comme l'église paroissiale de Santa María, construite à la fin du XVIème siècle, probablement sur le site d'une ancienne mosquée arabe. 

La Statue de Mojaquera est une autre chose à voir dans la particulière Mojacar. Elle est située sur la place de l'église et est faite de marbre blanc. Nous continuons avec la Plaza del Parterre, un des lieux à visiter à Mojacar plus historique, car on pense que c'était une ancienne nécropole arabe, parce qu'on peut retrouver des restes à la Mecque. 

Les monuments à visiter à Mojacar sont nombreux, mais si vous vous organisez bien vous pourrez les voir tous. Pensez aussi à prendre le temps de profiter de la plage, donc si vous ne savez pas quoi faire à Mojacar aujourd'hui la première chose est d'organiser votre temps.

Une de choses à faire à Mojacar sont certainement d'excellentes vues. Où? Au Mirador Plaza Nueva, où vous voyez la Vallée des Pyramides et les montagnes de Cabrera, Bedar et Almagrera, et aussi tous les villages voisins.
... lire