Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plasencia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Plasencia
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Plasencia

Voir plus (71)
Pourquoi visiter Plasencia ?

Que visiter et que faire à Plasencia

Vous connaissez le vaste patrimoine de Plasencia? Son ensemble historique est déclaré d'intérêt culturel depuis 1958, mettant en évidence trois sites à voir dans Plasencia: Cathédrale de Santa Maria, le palais Carvajal Girón et le Palais de Mirabel. En plus, d'autres monuments à visiter à Plasencia sont aussi candidats au titre d'intérêt culturel. Nous parlons de l'église et le couvent de Santo Domingo, l'église de Saint-Nicolas, Eglise du Sauveur, le sanctuaire de la Virgen del Puerto et de la place de toros.

Une autre des choses à faire à Plasencia de grande importance est le mur qui protége la vieille ville depuis la fondation de la ville et passe à travers ses portes: porte Trujillo, porte Coria, porte Berrozanas, la Puerta del Sol, porte Talavera, portes de Clavero le Sauveur. Le long des murs il y a d'autres lieux à visiter remarquables tels que la Tour Lucie, une tour où une fois allumé un feu dans la nuit et elle sert plus de phare.

Hormis les principaux monuments il y a d'autres choses à faire dans Plasencia, de nombreuses routes aussi, avec des thèmes différents, la route des sculptures, des parcs, des boucliers, la Route mariale et plus encore. Si vous cherchez quoi faire à Plasencia aujourd'hui, regardez les horaires des guides.
... lire