Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cadix ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cadix
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cadix

Voir plus (192)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Cadix

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Cadix ?

Que visiter et que faire à Cadix

Allez-vous partir quelques jours à Cadix? Il y a mille choses à faire et à voir à Cadix, vous pouvez déjà profiter et vous détendre au bord de la mer, parmi les premières choses à faire à Cadix, c'est bien sûr ses plages. Baigné par l'océan Atlantique, la mer organise et domine la ville, qui est entièrement appuyée sur les eaux.

La Plage Victoria et la plage de Cortadura, sont les plus grandes dans la zone urbaine de la ville. Mais la petite plage de La Caleta est l'un des lieux touristiques de Cadix. Vous ne pouvez pas manquer le coucher de soleil sur la plage avec le château de San Sebastián en fond.

En arrivant dans la ville, le voyageur est surpris que la ville soit divisée en deux parties bien distinctes, l'ancien et le nouveau, qui sont séparés par la Puerta Tierra, une entrée originale de la ville et il reste aujourd'hui la vieille ville. Le centre historique concentre la plupart des choses à voir à Cadix. Bien préservés et des quartiers avec des personnalités fortes et différentes, juste en marchant dans les rues c'est déjà un véritable plaisir.

Commencez votre visite dans ce quartier par la Plaza de San Antonio, l'un des plus connues à Cadix comme une étape importante de la première Constitution de l'Espagne. La promenade peut continuer jusqu'à la cathédrale, un des endroits à visiter dans le plus pittoresque Cadix, qui rappelle un peu Malecon à la Havane.

Pour rependre des forces, rien de mieux pour s'arrêter boire un verre que la Plaza de las Flores, également très proche de la cathédrale. Pour terminer la journée, une promenade le long de la Alameda et terminer en regardant le coucher du soleil dans Caleta. N'hésitez pas et préparez-vous à une ville étonnante.
... lire