Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous El Puerto de Santa María ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de El Puerto de Santa María
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à El Puerto de Santa María

Voir plus (57)
Pourquoi visiter El Puerto de Santa María ?

Que visiter et que faire à El Puerto de Santa María

Une des choses les plus intéressantes à faire à El Puerto de Santa María sont ses plages. Des plages de sable fin et doré colorés qui vous invitent à nager et vous reposer. Parmi celles à visiterà El Puerto de Santa Marías : Valdelagrana, les plages de La Puntilla et El Aculadero ou les plages de La Muralla et La Calita entre autres. Sur les plages de Valdelagrana et La Puntilla il y a des accès pour les personnes handicapées.

Parmi les endroits à visiter à El Puerto de Santa María, l'église prieurale et le Castillo de San Marcos construits à partir d'une ancienne mosquée islamique devenue église fortifiée au temps de Alfonso X El Sabio. Le mur de la qibla où le mihrab se trouvait sont encore préservés, et il y a beaucoup d'autres choses à faire à El Puerto de Santa María aujourd'hui. 

Consultez monnuage et le site de l'office de tourisme pour connaître les activités et horaires des marées. Les villes environnantes sont à voir également : Jerez de la Frontera, San Fernando, Chiclana de la Frontera, Puerto Real et Rota... Une des choses à faire à El Puerto de Santa María si vous avez beaucoup de temps, c'est de visiter aussi ces villages autour.
... lire