Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ferrol ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Ferrol
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Ferrol

Voir plus (134)
Pourquoi visiter Ferrol ?

Que visiter et que faire à Ferrol

La ville de Ferrol est située dans la province de La Corogne. C'est une ville traditionnellement orientée vers les activités maritimes, à travers son port de pêche et commercial, chantiers navals civils et militaires, installations navales ou plages touristiques. Il y a beaucoup de choses à voir à Ferrol. A partir du Castillo de San Felipe et du château de La Palma, tous deux construits au XVIe siècle, dans des conditions naturelles magnifiques, en bordure de l'estuaire. 

Parmi l'architecture religieuse à voir à Ferrol, on peut mettre en évidence les églises du XVIIIe siècle comme San Julian, San Francisco, Notre-Dame des Douleurs, Notre-Dame de Socorro. Un des quartiers les plus intéressants qui existe à Ferrol est le quartier de Magdalena, un exemple de planification rationnelle de l'Age des Lumières. C'est une barre de chocolat en forme de rectangle, avec des rues droites et longues, qui se croisent avec d'autres qui tombent perpendiculairement. Pour l'aplomb de sa mise en page et le type de leurs maisons, le quartier de la Magdalena a été déclarée historique et artistique en 1983. 

Une autre des choses à faire à Ferrol sont ses nombreux points de vue, le plus célèbre de Monteventoso, Montefaro, Chamorro ou Coto de Mancos, entre autres. En ce qui concerne la nature, Ferrol est un endroit chanceux, avec une longue côte avec sept plages qui ont le drapeau bleu, à voir sans aucun doute à Ferrol d'une beauté unique. Un autre site à faire à Ferrol la plus haute falaise d'Europe, à 613 mètres de haut et est situé dans la Sierra de La Capelada près de San Andrés de Teixido.
... lire