Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Ibiza ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Ibiza
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Ibiza

Voir plus (102)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Ibiza

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Ibiza ?

Que visiter et que faire à Ibiza

Vous avez décidé de visiter l'île des Baléares ? Génial ! C'est sûr, ce sera un séjour mémorable. La capitale de l'île, possède non seulement de grandes plages, mais garde aussi de beaucoup de trésors historiques. Vous ne vous imaginez pas toutes les choses à faire à Ibiza ! 

Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de choses à voir à Ibiza et la première chose à garder à l'esprit que vous pourrez non seulement visiter la ville, mais toute l'île du même nom. Elle est connue dans le monde entier pour ses belles plages, ses criques et la qualité de l'eau. Aussi pour sa vie nocturne avec de grands clubs et de la danse jusqu'à l'aube. 

Dans la capitale, vous pourrez découvrir certains lieux à visiter à Ibiza tout à fait pertinent telle que la cathédrale de Notre-Dame des Neiges, située dans le Dalt Vila et construite sur l'ancienne mosquée de Yebisah. C'est une cathédrale construite au XIIIe siècle, de style gothique catalan, bien que la nef est baroque. À côté se trouve la muraille de l'époque Renaissance du XVIe siècle, tous deux sont inclus dans l'ensemble historique artistique de Dalt Vila. En 1999, ils ont été déclarés patrimoine mondial par l'Unesco. 

Parmi les autres endroits à visiter à Ibiza, il y a le palais épiscopal, l'hôtel de ville, le château surplombant la ville et la plus importante nécropole punique de la Méditerranée et son port. Il y a également plusieurs musées, dont le Musée archéologique qui observe des traces de l'histoire de l'île de la préhistoire à la période musulmane, et les Musées monographique et nécropole punique de Puig des Molins, deux des sites à voir à Ibiza où vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire de la ville. 

Mais, sans aucun doute, la plage et la mer sont deux des points forts de la ville. Parmi les nombreuses choses à faire à Ibiza ne pas manquer une journée à la plage ou faire un tour en bateau sur sa côte. 

La gastronomie est également un des points forts qui existent à Ibiza. Ici vous pouvez profiter de produits frais et naturels, tels que les poissons et fruits de mer, ou des plats traditionnels tels que le riz de fruits de mer ou du bullit de peix. Certains des plats sont par exemple les "arròs de matances" les "frits de porc" et "pages sofrit", des recettes de la gastronomie locale.

Vous ne savez toujours pas quoi faire à Ibiza aujourd'hui ? Culture, plage, mer, sports ... Les possibilités sont infinies. Si vous ne savez pas quoi décider, consultez MonNuage et les recommandations de voyageurs et profitez-en !
... lire