Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Astorga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Astorga
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Astorga

Voir plus (63)
Pourquoi visiter Astorga ?

Que visiter et que faire à Astorga

Du point de vue touristique, cette ville est connue pour être une partie du chemin de Saint Jacques de Compostelle et de parties aussi la Ruta de la Plata. Par conséquent, une grande partie du tourisme qui est à Astorga est à la fois culturel et religieux. En plus elle a un vaste patrimoine historique et artistique, qui comprennent la cathédrale, le palais épiscopal, la mairie et la ergastule romaine, tous les lieux à faire dans Astorga d'intérêt déclaré d'Intérêt culturel.

Parmi tous ces monuments à visiter à Astorga, il est possible d'acheter des billets combinés pour 4€ qui comprennent la visite de plusieurs d'entre eux. Il est aussi intéressant, bien que ne figurant pas dans les guides, le Musée du Chocolat.

Pour ceux qui recherchent autre chose à faire à Astorga, nous recommandons la route romaine qui permet de visiter plusieurs vestiges du passé romain préservé dans le sous-sol de la ville. Les thermes majeurs et mineurs, le temple Aedes Augusti et ergastule, la galerie ou la crypte sur laquelle il a été installé le Musée romain. 

Comme on peut voir la plupart des choses à faire à Astorga sont liées à son passé romain et son histoire. Sur monnuage découvrez quoi faire à Astorga et les meilleurs lieux touristiques de la ville.
... lire