Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous León ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de León
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à León

Voir plus (328)
Pourquoi visiter León ?

Que visiter et que faire à León

Depuis l'époque romaine Leon a été l'une des principales villes de la péninsule et cela a contribué au fait qu'on puisse désormais trouver à tous les coins des choses à faire à Leon. En fait, la plupart des endroits à visiter à León sont concentrés à l'intérieur du vieux mur, qui reste largement intacte. 

En son sein, nous avons trouvé les lieux à visiter aussi intéressants tels que la cathédrale de León, l'église de San Isidoro, Plaza Mayor... et aussi une grande inconnue, la Plaza del Grano qui n'est généralement pas inclus parmi les choses à voir à Leon. C'est une place carrée avec une grande fontaine au centre et un arbre, entouré de petites arcades où il y a des bars et desrestaurants. Un des meilleurs sites là-bas à Leon pour boire un verre sur une terrasse le soir en été.

Les lieux touristiques de León ne se limitent pas à l'intérieur de la vieille ville. En dehors on trouve le Parador de San Marcos, qui n'est pas seulement un hôtel 5 étoiles, mais est aussi l'un des plus beaux édifices de voir à León. Profitant de la marche de San Marcos une visite du MUSAC (Musée d'art contemporain de Castille et León) vaut le coup, non seulement pour les expositions qui sont logés à l'intérieur mais pour le bâtiment lui-même, qui a remporté plusieurs prix d'architecture dans le monde entier.
... lire