Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Calvià ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Calvià
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Calvià

Voir plus (13)
Pourquoi visiter Calvià ?

Que visiter et que faire à Calvià

Si vous cherchez des choses à faire à Calvia, les plages de Majorque sont les meilleures raisons de visiter la capitale des îles Baléares. Le sable blanc et ses eaux cristallines, des plages de la Méditerranée n'ont rien à envier aux célèbres plages de la mer des Caraïbes. Il y a des plages pour tous les goûts, famille, vacances, plages nudistes ... Mais pas dans la ville même de Calvia, nous devons prendre la voiture pour les plages fabuleuses comme Torrent de Pareis, Cala Caló des Moro Varques ou parmi d'autres...certaines des plus connues de l'île de Majorque. 

Mais les plages ne sont pas les seuls lieux à visiter à Calvia. L'hôtel de ville se trouve proche de la sierra de Tramontana et la ville se divise en plusieurs parties, les plus peuplées sont Santa Ponsa, Son Ferrer, Palmanova, Magaluf et Calvia Villa. Dans chacun d'eux, nous trouvons beaucoup de lieux touristiques de Calvia. 

La ville de Calvia n'a pas de grands bâtiments. Mais parmi les choses à voir à Calvia on peut souligné l'église Saint Jean Baptiste, le nouvel hôtel de ville, et la valeur architecturale de certaines demeures. Dans la municipalité de Calvia se trouve aussi Magaluf, qui est devenu l'un des principaux centres de loisirs touristiques pour sa variété. Nous pouvons trouver le casino, discothèques, parc aquatique, des cafés-théâtres, centres commerciaux, etc. Si nous cherchons la vie nocturne, Magaluf est l'un des villages à visiter dans la municipalité de Calvia. 

Dans Calvia trouverez également un certain nombre de musées et de salles de concert, comme les espaces scéniques, Sa Societat, la Sala Palmanova et Casal de Peguera, où les activités culturelles qui se déroulent dans Calvia aujourd'hui ont lieu. Les plages ne sont pas la seule chose à faire à Calvia. Utilisez les services de monnuage pour trouver de nombreux lieux à visiter à Calvia.
... lire