Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Malaga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Malaga
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Malaga

Voir plus (428)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Malaga

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Malaga ?

Que visiter et que faire à Malaga

Si vous visitez la ville et vous ne savez pas tout à fait quoi faire à Málaga, ne vous inquiétez pas. Que ce soit en été ou en hiver, les choses à faire et lieux à visiter à Málaga sont presque infinies. 

Les plages de la ville sont l'une des choses à faire à Málaga. Il y a des plages totalement urbaines, telles que La Malageta, ce qui en fait une ville vraiment maritime. Il y a aussi des plages plus éloignées de la ville où vous pouvez jouir de la tranquillité dans un cadre plus naturel. Observer le coucher de soleil, tout en savourant un cocktail dans l'un des bars qui sont à Málaga, est une activité recommandée. 

En plus de ses plages, la ville est également célèbre pour être la ville natale de Picasso. La maison natale a été transformée en musée et est l'un des endroits à visiter à Málaga. Des expositions temporaires sont souvent organiser à côté de la collection permanente. C'est l'endroit idéal pour en apprendre un peu plus de vie et le travail de ce peintre de Málaga.

En cas de temps troublé ou si vous êtes fatigués de bains de soleil, une promenade à travers la vieille ville peut être la meilleure option. Dans le centre-ville, sont réunis des lieux touristiques de Málaga comme le théâtre romain, le château musulman, l'Alcazaba, la cathédrale et le quartier juif, un mélange de choses à voir à Malaga qui sont la preuve du mélange de la culture de cette ville.

La Alameda, le parc Malaga ou dans la rue Larios, sont des lieux à visiter à Málaga quand vous voulez juste une promenade tranquille, boire un café et faire des achats. 

La gastronomie est également l'une des attractions de la ville. Dans votre liste de choses à faire à Malaga, vous ne pouvez pas manquer un repas de tapas ou un dîner de poisson frit dans l'un des restaurants du port. 

Comme vous le voyez les possibilités à Málaga sont nombreuses. Soleil et plage, mais aussi le patrimoine culturel et historique de la ville. Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui à Malaga, vous pouvez vous renseigner sur les coins de la capitale que les autres utilisateurs de MonNuage ont partagé sur le site.
... lire