Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marbella ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Marbella
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Marbella

Voir plus (250)
Pourquoi visiter Marbella ?

Que visiter et que faire à Marbella

Si vous demandez à quelqu'un ce qu'il faut voir à Marbella, vous aurez sûrement des réponses comme les plages et le tour de la ville. Et la vérité c'est que les plages sont quelques-unes des choses à faire à Marbella à ne pas manquer. Tout cela est très proche du village, le Puerto Banus et San Pedro de Alcántara sont parmi les plus célèbres et visités, mais vous pouvez également choisir d'autres plus silencieuses comme les dunes de Artola

La ville portuaire est aussi l'un des lieux à visiter à Marbella les plus emblématiques. Après une journée à la plage rien de mieux à visiter dans la vieille ville de Marbella, qu'une promenade à travers les rues blanchies à la chaux. Il y a beaucoup de choses à faire à Marbella, par exemple pour découvrir les différentes civilisations qui l'ont traversée. Les styles sont mélangés dans les vestiges du château mauresque, avec la mairie construite par les Rois Catholiques, l'Eglise de Sainte-Marie de l'Incarnation et de la chapelle baroque de San Juan de Dios Hospital Bazán et de la Renaissance. Ce sont quelques-unes des choses à visiter à Marbella qui attestent de son passé historique.

Mélange entre passé et moderne, depuis le XXe siècle, l'un des endroits à voir des plus curieux à Marbella est le Paseo de la Alameda. Une promenade à travers la vieille ville et la mer gardant un jardin botanique de grande valeur et une petite avenue ornée de dix sculptures de Salvador Dali. Les amoureux et la nature peuvent profiter pour faire la route à travers la Sierra Blanca. Une montagne de moyenne altitude où la marche est un vrai plaisir. A mi-chemin, vous pouvez arrêter reprendre des forces dans l'une des petites villes de la région.

Avant que vous quittiez la ville, vous ne pouvez pas partir sans faire une promenade le long de la Milla de Oro, l'endroit le plus luxueux qui soit à Marbella . C'est un quartier plein de grands hôtels, palais et siège des grandes marques internationales. Et si vous avez du temps, pourquoi ne pas faire un peu de shopping?
... lire