Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mijas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Mijas
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Mijas

Voir plus (39)
Pourquoi visiter Mijas ?

Que visiter et que faire à Mijas

Grâce à sa position privilégiée sur la Costa del Sol, à Mijas il y a une gamme de possibilités pour le tourisme. Monuments, des plages et beaucoup plus que ce que les visiteurs attendent. Ceux qui cherchent des choses à faire à Mijas peuvent choisir entre la ville et la côte ou profiter des deux. On peut voir des coins blanchis à la chaux de village, des patios, des jardins, des chapelles, des bâtiments d'intérêt... le tout avec des éléments d'époque arabe. 

Dans la vieille ville, vous trouverez de nombreux sites à voir parmi les lieux touristiques de Mijas comme la Plaza de Toros, deux églises de style mudéjar, les vestiges de l'ancienne muraille arabe ou le sanctuaire de la Virgen de la Peña, saint patron de la ville. Il y a d'autres lieux à visiter à Mijas de grande importance historique: la Carromato Max, le moulin à farine, le Museo Casa de la Villa et le centre d'art contemporain.

Si vous préférez trouver des visites à faire à Mijas sur la zone côtière, vous trouverez de nombreuses plages très élégantes. Certains d'entre elles sont Cabo Rocoso, Calahonda, El Chaparral o Playa La Luna. Parmi toutes les visites, l'une des choses à faire à Mijas est l'utilisation la plus particulière de l'âne-taxi. Une façon amusante et originale de découvrir la ville. Si vous avez besoin de plus amples renseignements à ce sujet ou à faire à Mijas aujourd'hui, vous pouvez aller directement à l'office de tourisme situé sur l'Avenida Virgen de la Peña.
... lire