Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ciutadella de Menorca ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Ciutadella de Menorca
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Ciutadella de Menorca

Voir plus (65)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Ciutadella de Menorca

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Ciutadella de Menorca ?

Que visiter et que faire à Ciutadella de Menorca

Une des choses à voir à Cuitadella de Menorca, des plus particulières, est la Rissaga, un phénomène naturel qui se produit dans le petit port naturel de la ville et qui consiste en une oscillation brusque de la mer, d'abord vers le bas et puis vers le haut, ce qui rend le nivellement navires en quelques secondes. 

La nuit, le port de Ciudadela devient également l'un des quartiers les plus animés de la ville avec de nombreuses terrasses, des bars à tapas, des restaurants et des discothèques. Parmi les autres lieux à visiter à Ciudadella de Menorca, les vestiges archéologiques sont importants pour la culture talayótica. 

La Naveta des Tudons, un bâtiment funéraire datant de 1000 avant JC, est considéré comme le plus ancien monument préhistorique de l'Europe. Au nord de la ville, il y a la nécropole de Cala Morell. Ses quatorze grottes creusées dans la roche ont été utilisés comme un cimetière de l'époque pretalayotic au deuxième siècle de notre ère.

Ne manquez pas non plus les tayalotes de la Torre trencada et Torre Llauda, deux villages préhistoriques à visiter à Cuitedella de Menorca, ce sont les plus connus. Dans le centre historique de la ville fortifiée, retrouvez également de nombreuses choses à voir comme la Cathedrale de Cuitadella, la Casa Consiterial, le Palais de Torre Saura et la place animée de Borne. 

Mais on ne peut pas parler de lieux à visiter à Ciudadela sans mentionner ses plages. Sur la côte sud, devant le phare d'Artrutx, se trouvent deux des plages les plus populaires de la ville, la plage Son Xoriguer et Cala'n Bosch. Et si vous recherchez des plages vierges et inexploitées, dirigez-vous vers la côte nord, qui met en évidence les criques La Vall et El Pilar. 

Pour voir plus de plages et découvrir quoi faire à Cuitadella de Menorca parcourez les avis partagés par les utilisateurs de MonNuage. Si vous voulez savoir que visiter à Ciudadela, nous vous suggérons de travailler sur une liste de sites, visites et activités.
... lire