Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mahón ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Mahón
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Mahón

Voir plus (60)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Mahón

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Mahón ?

Que visiter et que faire à Mahón

Envisagez-vous de préprarer une liste de choses à faire à Mahon? Cette île merveilleuse vous laissera sans voix, grâce à son incroyable beauté. Dans la ville il y a d'autres plages, mais très proches, certaines à quelques minutes. Mais si quelque chose est vraiment agréable à Mahon (surtout la nuit) c'est son port. 

Parmi les monuments incontournables à visiter à Mahon, le principal étant la Fortaleza de la Mola, le Musée de Minorque situé dans un ancien couvent, le Bastion de Sant Roc ou l'église de Santa Maria, entre autres. Il y a d'autres lieux à visiter à Mahon qui ne se trouvent pas dans la ville elle-même, mais à proximité: le Fort de Marlborough à Es Castell et les découvertes intéressantes de Talatí de Dalt

Une autre chose à faire à Mahon aujourd'hui c'est peut être l'Albufera des Grau et  le Phare de Favaritx. Parmi la liste des lieux touristiques de Mahon on peut parler aussi des petites îles du port: l'île du Roi où le roi Alfonso atterri III d'Aragon pendant son expédition de l'île à la conquête, et l'île del Lazareto qui accueille régulièrement des événements, des conférences et des cours, l'île de la Cuarentena et la Isla Pinto.
... lire