Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Águilas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Águilas
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Águilas

Voir plus (70)
Pourquoi visiter Águilas ?

Que visiter et que faire à Águilas

Si vous passez quelques jours de vacances, il y a beaucoup de choses à faire à Águilas. La ville Méditerranéenne bénéficie non seulement des paysages marins spectaculaires, mais dispose aussi d'un patrimoine historique et culturel important, de nombreuses choses à voir à Águilas, c'est idéal pour les voyageurs qui aiment visiter.

Si vous venez dans la ville durant l'été, la plage de Carolina, la crique de Higuerica ou la plage des Délices sont quelques uns des endroits le long de la côte à visiter à Águilas pour profiter du soleil, de la mer et du sable. Vous pouvez également pratiquer des sports comme la plongée, la voile ou de prendre une balade en barque. Si vous aimez les lieux de sportifs, parmi les choses à faire à Águilas, vous pouvez pratiquer les sports maritimes et faire quelques sorties nautiques de ce style. 

Les amateurs de nature peuvent également profiter de tout ce qu'offre la Sierra de Almenara entourant la ville. Le pic Talayón est le point culminant qui se trouve à Aguilas, avec près de 900 mètres d'altitude, la vue de dessus l'emportent sur l'effort à fournir pour la gravir. 

Le centre historique est l'un des premiers lieux à visiter à Águilas. Après quelques jours de plage et à profiter du plein air, vous ne pouvez pas partir sans visiter les sites pour voir la plupart des sites d'Águilas pittoresques et préférés par les voyageurs, comme la Torre de las Palomas, la paroisse de San José, le monument au rail ou les moulins Sagrera et les Alacranes. 

Entre tous les lieux touristiques à visiter à Águilas, celui qui plaira aux jeunes et comme aux adultes, est le Castillo de San Juan de las Aguilas. Le château maure, très uni à son histoire, se trouve au sommet d'une colline, à partir de laquelle on domine l'horizon. Ce ne est pas le seul point de vue que ce lieu compte. 

Dans et hors de la ville, il y a plusieurs points de vue à faire à Aguilas, comme le Rocher de l'Aguilica. Et après une promenade à travers la vieille ville, pour finir la journée, vous pourrez le musée archéologique, le Musée ferroviaire ou le Musée du football, qui sont des endroits à visiter à Águilas pour observer les objets et autres curiosités très intéressants et amusants.
... lire