Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Vigo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Vigo
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Vigo

Voir plus (454)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Vigo

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Vigo ?

Que visiter et que faire à Vigo

En Galice et le long de l'Atlantique, la ville de Vigo ne cesse de surprendre les voyageurs. Tant pour son histoire, pour ses espaces naturels, les possibilités de choses à faire à Vigo sont presque infinies.

Un des lieux essentiels à visiter à Vigo sont les îles Cies, un paradis de plages immaculées et ses eaux cristallines. L'archipel est composé des îles Monte Agudo, O Faro et San Martino et fait partie du parc national des Îles de l'Atlantique. Ne manquez pas la plage de Rhodes, la longue plage de sable qui relie les deux premières îles, et considéré en 2007 comme la meilleure plage dans le monde par le journal britannique The Guardian. 

Vous l'aurez compris les plages ne manquent pas à Vigo, d'autres se trouvent dans l'estuaire, comme la plage de Samil et de la plage O Vao.

Parmi les lieux touristiques de Vigo, dans le Casco Vello se trouve la cathédrale de Santa Maria La Porta do Sol, le Place de la Constitution et de la bibliothèque Penzol, certains des bâtiments les plus emblématiques et des rues qui existent à Vigo. 

Les musées sont d'autres endroits à visiter à Vigo étonnant tant par leur quantité et leur qualité. Deux des plus importants sont le Musée d'Art Contemporain de Vigo (MARCO), situé dans la vieille prison de la ville, et le Musée Municipal Quiñones. 

La côte offre beaucoup plus de choses à voir à Vigo. La Plaza de Compostelle accueille le parc Alameda, le premier jardin public de la ville construit à la fin du XIXe siècle. En vous promenant dans la fin de Ensanche pour atteindre le Real Club Náutico et un centre commercial. Les voyageurs de monnuage vous conseillent aussi sur que voir à Vigo et quoi faire comme : le Monte del Castro, la Lonja de Vigo, Castrelos Park, le Vigozoo, de nombreuses expériences à découvrir à Vigo.
... lire