Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cambrils ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cambrils
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cambrils

Voir plus (38)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Cambrils

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Cambrils ?

Que visiter et que faire à Cambrils

Cette ville est située dans le coeur de la Costa Dorada, ce qui rend leurs plages l'attraction principale qui existe à Cambrils. Avec un total de 9 km de plage de sable, qui s'étend jusqu'au Riudecanyes. Le port est un autre point à voir à Cambrils et il communique avec les plages.

Parmi les différents monuments à visiter à Cambrils : le phare rouge à l'extrémité de la jetée de la digue, le phare vert, considéré comme l'un des traits caractéristiques de la ville. Cet endroit est un lieu favori pour les amateurs de bonnes photos et des couchers de soleil.

Une de choses à faire à Cambrils en particulier est le Pino Redondo, un vieil arbre déclaré d'intérêt local. Il est vital pour les habitants et est également une référence pour sa beauté unique et naturelle. 

D'autres sites à voir à Cambrils sont la Torre de l'Esquirol, une tour du télégraphe militaire et la Torre de la Ermita, une tour de guet déclarée une des choses Intérêt Culturel National.

Si vous vous demandez quoi faire à Cambrils n'hésitez pas à marcher à travers le vieux quartier de la ville, la maison de la ville au Moyen Age. Vous trouverez des bars, des pubs et des restaurants dans la région où vous prenez un plat caractéristique dans la région.
... lire