Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Valence ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Valence
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Valence

Voir plus (493)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Valence

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Valence ?

Que visiter et que faire à Valence

Si vous cherchez des choses à faire à Valence liées à son patrimoine historique et architectural, vous devez commencer votre visite dans la partie ancienne de la ville délimitée par les tours de Serranos et les tours de Quart. 

Sur la place de la Plaza Reina, la cathédrale de Valence, qui abrite le Saint Calice de la tradition aragonaise identifié comme Saint Graal. Sans bouger de la place, vous pourrez aussi voir la tour de Miguelete, l'un des autres lieux à visiter à Valence pour en garder un souvenir impérissable. C'est l'emblème visuel de la ville. Montez les 207 marches pour profiter d'une des meilleures vues de Valence !

Parmi les autres lieux touristiques de Valence, un passage obligé dans le centre historique de la ville est nécessaire pour voir la Bourse de la Soie, le marché central et la place de la Mairie, où les célèbres "mascletás" se dispersent pendant Las Fallas

Le parc naturel d'Albufera est un des endroits les plus populaires à visiter à Valence. C'est une lagune côtière d'une étendue 25 km2 entourée par 223 km2 de rizières. Son village, El Palmar, est célèbre pour ses restaurants, où vous pourrez déguster la meilleure paella de Valence et toutes sortes de riz. 

Avec l'Albufera, la Cité des Arts et des Sciences est devenue une autre référence pour tous ceux qui vont à Valence. Conçu par l'architecte Santiago Calatrava, l'ensemble propose une offre culturelle et de loisirs très large. Ne manquez pas le Océanografic, le plus grand aquarium d'Europe, l'Umbracle (une promenade paysagère avec parking souterrain) ou le Musée des Sciences Prince Felipe. 

De plus, vous pourrez aussi trouver un large éventail de loisirs à Las Arenas et à la Malvarrosa, les deux plages urbaines de Valence. Une promenade sur la plage, jouer au de beach-volley ou aller à la pêche, sont quelques-unes des choses à faire à Valence pendant la journée. La nuit, le divertissement est concentré dans le quartier multiculturel de Russafa, la Plaza Xúquer et le quartier de Carmen. 

Vous ne savez pas quoi faire à Valence aujourd'hui ? Laissez-vous guider par les expériences partagées par les utilisateurs de MonNuage et découvrez plus de choses à voir à Valence comme le Bioparc (obligatoire si vous voyagez avec des enfants), la place Ronde, le Palais des Marquis de Dos Aguas et Jardins del Real.
... lire