Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Medina del Campo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Medina del Campo
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Medina del Campo

Voir plus (63)
Pourquoi visiter Medina del Campo ?

Que visiter et que faire à Medina del Campo

Cette ville a toujours été célèbre pour ses marchés et foires sur la place la plus importante à Medina del Campo, la Plaza Mayor. De telles activités continuent à maintenir le caractère des XVe et XVIe siècles et attire de nombreux touristes. En outre, l'un des musées de voir à Medina del Campo maintient ce sujet. C'est le Musée des Foires, un de ce genre en Espagne.

Sur la Plaza Mayor il y a aussi d'autres choses à faire à Medina del Campo telles que la mairie, la Collégiale de San Antolin et le Palais Royal. La Collégiale est l'un des lieux à visiter à Medina del Campo des plus représentatifs. C'est l'œuvre de Juan Gil de Hontañón XVIe siècle et la garde drapeau des rois catholiques.

El Castillo de la Mota, la visite la plus importante à Medina del Campo, a également donné la gloire à cette ville. Déclaré d'intérêt culturel depuis 1904 grâce à son origine dans l'art. XII et pendant le règne du barrage Rois Catholiques où sont le bouclier et les emblèmes de la monarachie. On peut aussi visiter tous les bâtiments intéressants qui y sont construits, il y a d'autres choses à faire à Medina del Campo telles que l'équitation ou les circuits automobiles, puisque la ville a 100 000 mètres carrés, trois chemins de circuits, pistes, kart, et beaucoup plus.
... lire