Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Valladolid ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Valladolid
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Valladolid

Voir plus (159)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Valladolid

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Valladolid ?

Que visiter et que faire à Valladolid

Vous aurez besoin de plusieurs jours pour couvrir toutes les choses à voir à Valladolid. C'est une ville qui possède un patrimoine architectural et culturel extraordinaire et il est presque impossible d'encadrer dans un guide tout ce qu'il y a à voir à Valladolid.

Vous pouvez commencer par le Major Bridge et traverser les rues de l'ancien quartier juif au Palais des Comtes de Benavente, dans la Plaza de la Trinité-et puis continuer avec la Plaza de San Pablo, l'un des endroits à visiter le plus important dans Valladolid. 

De l'autre côté de cette place se trouve le Palais Royal, l'un des lieux à visiter à Valladolid important car c'est la résidence passée des monarques espagnols Carlos I, Felipe II et Felipe III et Napoléon Bonaparte pendant la guerre de l'Indépendance. Dans cette zone, il y a de nombreux palais, des églises, des places et bien plus. Donc l'une des choses à faire à Valladolid si vous voulez connaître la plupart des monuments, est de faire une liste préliminaire de tout ce que vous voulez découvrir dans la ville. 

Donc, avec une carte en main, vous pouvez aller directement sur les lieux touristiques à Valladolid qui vous plaisent et ont retenu votre attention. C'est tellement large que résumer l'offre d'architecture de Valladolid aujourd'hui est presque impossible. Il est préférable de prendre de bonnes chaussures de sport pour aller dans tous les chemins et observer le monde!
... lire