Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Anchorage ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Anchorage
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Anchorage

Voir plus (82)
Pourquoi visiter Anchorage ?

Que visiter et que faire à Anchorage

Anchorage est la ville la plus septentrionale de l'Alaska, aux États-Unis. Climat boréal, caractérisé par des hivers extrêmement froids et des étés chauds. La ville a beaucoup à offrir aux voyageurs qui la visitent. Vous savez que tout ce qu'il y a à voir dans l'environnement naturel et sauvage de Anchorage, fait partie des meilleures choses à voir à Anchorage.

Parmi les choses à faire à Anchorage on peut commencer par le Westchester Lagoon, un sanctuaire d'oiseaux fréquemment visité par les touristes de la ville. D'autres endroits à voir à Anchorage comme les beaux parcs, Elderberry park est l'un des meilleurs de la ville. Il a de belles vues sur Cook Inlet et la Maison Musée Oscar Anderson à Anchorage est dans le coin nord du parc. Point Woronzoff est un point de vue à découvrir lors de cette visite à Anchorage qui est à l'extrémité ouest de la ville, derrière l'aéroport. Il est assez loin de la ville mais cela vaut la peine parce que les vues sont magnifiques et il y a toujours possibilité de voir la faune. La vue à partir du point Woronzoff est Turnagain Arm, la petite entrée qui passe par Anchorage, certainement l'un des endroits à voir à Anchorage en apportant notre caméra.

Beaucoup de choses à faire à Anchorage, qui se manifeste dans toutes ses traditions, coutumes et même leurs fêtes les plus populaires. La Cathédrale orthodoxe russe de Saint Innocent a été construite pour l'importante population d'origine russe dans la ville. C'est l'une des visites les plus intéressantes à faire aujourd'hui à Anchorage.
... lire