Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chicago ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Chicago
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Chicago

Voir plus (150)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Chicago

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Chicago ?

Que visiter et que faire à Chicago

Vous organisez un voyage et vous ne savez pas encore quoi faire à Chicago ? Vous ne pouvez pas imaginer tous les endroits à visiter à Chicago, ils sont incroyables. 

La ville est un mélange de passé et de présent, en plus d'être une métropole qui ne dort jamais, donc il y a toujours des choses à faire dans Chicago. Si vous faites une liste des lieux à visiter à Chicago, il vous faut commencer par The Bean. C'est la sculpture la plus célèbre de la ville et l'une des plus frappantes dans tout le pays. Son nom officiel est Cloud Gate. C'est une œuvre de l'artiste indien Anish Kapoor. Cette oeuvre ne met pas en valeur sa structure propre mais bien tout son environnement proche, les gratte-ciels qui se reflètent sur la sculpture. 

Un des lieux touristiques à Chicago pour y passer la journée est le Navy Pier, c'est un quai d'un kilomètre de long qui accueille un parc d'attractions, des terrasses où boire un verre, des restaurants, un centre commercial, etc. Quel bon endroit pour passer une agréable soirée ! 

Parmi les autres choses à voir à Chicago, vous pouvez profiter du point de vue de la Willis Tower. Eh bien, pour dire vrai, vous devez être un minimum courageux pour y aller, car au sommet de cette tour, une partie du plancher est fait de verre transparent. Cela vous fait vous sentir un peu comme un oiseau, il ne faut pas avoir peur du vide. 

Notez bien les lieux suivants pour les visiter à Chicago : le pavillon Jay Pritzker, la tour John Hancock et le quartier de Chinatown entre autres. Quel voyage ! 

Et après la journée, savez-vous que voir à Chicago ? N'hésitez pas, une soirée de musique et de théâtre est ce qui est recommandé à Chicago pour terminer une belle journée. 

Si vous n'avez pas encore fini votre liste, sur MonNuage, vous trouverez plus de choses à faire à Chicago. Les beaux coins, les bons plans et tous les lieux recommandés par les voyageurs qui ont découvert la ville.
... lire