Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Philadelphia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Philadelphie
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Philadelphie

Voir plus (40)
Pourquoi visiter Philadelphie ?

Que visiter et que faire à Philadelphie

Vous allez Philadelphie ? Félicitations ! La capitale initiale des États-Unis (elle a ensuite cédé l'honneur à Washington D.

C.) ne vous décevra pas. Les choses à faire à Philadelphie sont aussi nombreuses que le nombre de beignets disponibles dans leurs cafétérias (on dit que cette célèbre douceur a été inventée par les pâtissiers néerlandais lors de leur arrivée dans la ville au XVIIe siècle). 

Les lieux à visiter à Philadelphie sont étroitement liés à leur rôle important qu'ils ont eu dans la ville, à l'origine de la création des Etats-Unis. Ainsi, l'un des premiers endroits à visiter à Philadelphie est l'Independence National Historical Park qui abrite l'Independence Hall, la salle où la Déclaration d'indépendance américaine a été signée, et la Liberty Bell, l'un des principaux monuments de la ville. 

Le spectaculaire hôtel de ville de Philadelphie (le plus grand et le plus élevé dans le pays) est à côté des gratte-ciel One Liberty Place et Two Liberty Place (deux tours caractéristiques sur la ligne d'horizon de la ville). Ces grattes-ciel sont d'autres choses à voir à Philadelphie, que vous ne devriez pas manquer. 

Et n'oubliez pas de visiter quelques-uns des nombreux musées comme le National Constitution Center et le musée Rodin. Prenez-vous pour Rocky Balboa et montez les escaliers du Musée d'art de Philadelphie, orné d'une statue du personnage de ce film culte.

Si vous aimez les musées, il y a beaucoup de choses à faire à Philadelphie parce qu'il y sont nombreux ! La plupart des amateurs de musique sauront également trouver quoi faire à Philadelphie. L'Avenue des Arts accueille le spectaculaire Kimmel Center et le Verizon Hall, la maison du prestigieux Orchestre de Philadelphie. 

Vous voyez, Philly (comme l'appelle familièrement ses habitants) a beaucoup à offrir aux visiteurs. 

Utilisez les services de MonNuage et découvrez des descriptions personnalisées de tous les lieux touristiques à visiter à Philadelphie.
... lire